Machine à glace écaille 20 tonnes/24h ODYSSEE

Machine à glace écaille 20 tonnes/24h ODYSSEE

Machine à glace ecaille 20000 kg/24h ODYSSEE

Plus de détails...

Disponibilité : En stock

99 pièces disponibles

OIF-20TWS

0,00 € HT

PRE-COMMANDE 2019 - C EST MAINTENANT...

Machine à glaçons écaille ODYSSEE

Glace en écaille: Des paillettes de glace d’une taille irrégulière d'environ 40 × 40 mm et d’une épaisseur d'environ 1,5-2.5mm.

Caractéristiques: Grâce à sa mince couche, la glace peut directement être incorporée à la matière à réfrigérer; Ni les coins, ni les bords ne sont aiguës. Il n’y a aucun risque d’endommager la surface de l’objet à refroidir. La grande surface de la glace permet un contact thermique rapide avec le produit et accélère le temps de refroidissement. Les écailles de glace sont faciles à écraser et à mélanger.

Domaines d'utilisation: centrales à béton, usines chimiques, refroidissement des mines, pistes de ski, médecine, nourriture aquatique etc.

01:moteur
02:convoyeur du réfrigérant
03:Entrée d'eau
04:Déclamateur
05:Fraise
06:Réservoir d’eau d’arrosage
07:couteau
08:Tube d’arrosage
09:Tuyau de récupération d’eau
10:la surface de congélation
11:Isolant
12:Sortie de la glace
13:Réservoir inferieur d’eau
14:Couvercle en inox

Comme démontré ci dessous, la fraise, le réservoir d’eau d’arrosage, le couteau et le reservoir inferieur d’eau sont entraînés par le décélérateur et opèrent lentement dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

L'eau s'écoule dans le réservoir d’eau d’arrosage depuis l'entrée d'eau de l'évaporateur. Elle se répand ensuite uniformément sur toute la surface de congélation. La couche d’eau procède à l’échange thermique avec le liquide frigorigène. Sa température descend très rapidement pour former un film de glace dans la surface de congélation. Par l’extrusion de la fraise, le film se brise en plusieurs paillettes de glace. Celles-ci passent par la sortie et vont se stocker dans le réservoir de glace. L’eau non congelée retourne au réservoir inferieur d’eau au biais du tuyau de récupération et effectue un deuxième cycle.

Caractéristiques de l’équipement

  • Fonctionnant en interne, la fraise permet de réduire la consommation d'énergie et évite les fuites de fluide frigorigène.
  • Des matériaux en inox, un développement avancé des équipements et un bon traitement thermique assurent un excellent transfert de chaleur.
  • La conception d’un large plateau d’eau empêche l'eau de s’infiltrer au fond du tambour.
  • Une cellule photoélectrique est directement installée dans le fond de l'évaporateur
  • Alimentation directe en eau, évaporation à sec, contrôle simple, sûr et fiable.
  • Une conception modulaire permet une installation et un entretien simple.
  • REFROIDISSEMENT AIR ou EAU
  • LIVRAISON FRANCO DE PORT

25 autres produits dans la même catégorie :